Découvrez toutes nos robes en locations

Pour louer une robe il suffit de : 

  1. Choisir le modèle que vous souhaitez
  2. Vérifier sa disponibilité à la date que vous souhaitez en nous contacter via la page contact ou whatsApp
  3. Prendre un rdv pour un essayage
  4. Réserver la robe par avance de caution
  5. Venir chercher la robe à la date que l’on a fixé

Attention : Veuillez lire nos conditions générales de location en bas de page et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions

Karakou

Karakou

Karakou

Karakou

Karakou

Fergani

Caftan

Badroune Algérois

Karakou

Badroune Algérois

Conditions générales

Le paiement d’une location donne droit à l’acheteur de pouvoir faire un usage normal de l’objet prêté. L’objet doit être rendu dans le même état qu’il a été remis; une description de l’état de la robe est réalisée avant la location par les 2 parties et sa signature entraîne l’approbation des 2 parties. Si l’objet est rendu dans un état dégradé, le vendeur se réserve le droit d’encaisser entièrement ou partiellement le chèque de caution ou espèce servant de caution.
La réservation de la ou des robes se fait sur place au 62 rue du Fontenoy Roubaix, la cliente essaie la robe, si la robe lui convient, on fixe la date de location durant laquelle elle lui sera réservé. Un acompte de 50% du prix de la location est requis pour bloquer la date de l’événement.
La durée de location est de 48 heures. Le prix de la location est fixé pour 48 heures. Si le client prend la robe samedi à 18 heures, le client devra la rendre lundi à 18 heures au plus tard.
Des pénalités seront retenues par jour de retard d’un montant équivalent au préjudice subit.
Par conséquent pour une prestation Negafa les robes sont à apporter par le responsable et repris en fin de soirée.
Pour toutes les locations, un chèque de caution ou l’équivalent en espèce, est demandé. Son montant est précisé lors de la demande de location. Il est variable en fonction de la robe.
La caution est une condition de location. Sans celle-ci le contrat n’est pas valable. La caution est restituée lorsque le client rend la robe dans le même état dans lequel elle a été louée. Si la tenue est dans un autre état, la caution peut être encaissée entièrement ou partiellement.
Article 1 : Objet
La Boutique loue à la Locataire, qui accepte, la robe décrite ci-dessous :
La robe : _ _ _
Ci-après appelé l’« Article »,
Une description de l’état du l’Article est réalisée avant la location par les deux parties (description et particularité de la robe et accessoires, défaut déjà visible le cas échéant) :
L’Article doit être rendu dans le même état qu’il a été confié ; une description de l’état de l’Article est réalisée avant la location par les deux parties et sa signature entraine l’acceptation des 2 parties. En plus du dépôt de caution effectué par la Locataire, une photocopie d’une pièce d’identité valable est exigée.
A noter que la sous-location est prohibée.
Article 2 : Durée
L’Article est loué pour une durée de deuf jours.
Cette période de location commence le
/ /20 .
/ /20
et prend fin le
Article 3 : Prix
La Locataire accepte de louer l’Article pour une somme de ………… avec les taxes applicables.
Le prix de location comprend les essayages, la location et le service de nettoyage, mais ne comprend pas les altérations.
Les modes de paiement acceptés pour la location sont : en espèces, Paypal, Paylib.
La réservation de l’Article n’est effective que lorsque l’acompte pour la location est payé et le présent contrat signé en deux exemplaires.
Article 4 : La réservation
Toute réservation se fait obligatoirement à la Boutique où un acompte correspondant à la moitié du prix de la location plus les taxes, est exigible lors de la réservation de l’Article.
La réservation est officiellement validée entre les parties après l’essayage et lorsque l’acompte est remis et le contrat signé.
En cas d’annulation de la réservation après signature du contrat, l’acompte sera perdu.